Application TellMyCity
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Décision a été prise d'offrir aux habitants de Rodilhan des outils leur permettant de s'impliquer dans la vie de la collectivité en leur permettant de faire remonter des signalements de dysfonctionnement ou des avis et suggestions.
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TellMyCity®, qu’est ce que c’est ?
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TellMyCity® est une solution intuitive permettant en quelques clics de faire remonter très simplement une information vers les services de la ville de Rodilhan.
3 types de signalements possibles :
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Dysfonctionnement
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Suggestion
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Félicitation
Les services de la commune sont automatiquement prévenus. Une action est alors déclenchée afin de traiter la demande de l'usager.
Pour assurer un meilleur suivi de la demande, l'usager est informé par mél ou SMS de l'état de sa demande depuis la prise en compte par les services de la collectivité jusqu'à résolution de l'incident.
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Mise en situation : 1. Un citoyen ou un agent de service public souhaite signaler une information. 2. Il utilise son smartphone pour qualifier et envoyer l’information (type, photo, commentaires, etc.). 3. Les services sont automatiquement avertis et disposent d’outils de traitement (listes des données, statuts des demandes, etc.). 4. Le citoyen est tenu informé de la demande, en parallèle la mairie dispose d’une cartographie des demandes. |
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Une appli smartphone intuitive
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L’application permet de faire remonter de façon rapide (en 5 étapes) une information vers les services de l'Agglo, en y ajoutant des photos et des commentaires.
En moins d’une minute il est ainsi possible de faire part d’une remarque qui sera ensuite traitée par les services de Nîmes Métropole.
Schéma de connexion : Accueil / Accès « Mon compte » / Localisation automatique / Choix du type de signalement / Choix de la catégorie / Photo et commentaires |
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Un formulaire web, alternatif au smartphone, entièrement intégré au site internet de Rodilhan
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Alternative à l’application smartphone, le formulaire web permet de renseigner les mêmes informations que l’application smartphone.
Dans ce cas de figure, le principe de fonctionnement est identique à celui de l’application.
Accédez à la démarche en ligne.
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