logo tellmycity

Calendrier

Flat View
Vue par année
Vue par mois
Vue par mois
Weekly View
Vue par semaine
Daily View
Aujourd'hui
Search
Rechercher
Télécharger comme fichier iCal
Concert musiciens rodilhanais
Samedi 13 Mai 2017, 20:00
Les Gorilles
Les Jeudis soirs
Rusty Blues

Gratuit

Les Gorilles aiment les chansons
Ils en ont beaucoup écouté et au début de leur existence ils jouaient celles des autres. Maintenant ils en inventent et vous les proposent. La plupart sont en français, quelques unes en anglais. Elles s’appellent Les Harengs, La Classe de luth, Allez Griot (Ma non troppo), Y’en a plus, Air Débonnaire, The Delivery Man’s Song ou Anarchronique. Elles peuvent être optimistes comme Nouvelle Vie ou plus sombres comme Erreur de Vieillesse mais toujours avec le sourire et l’amour des mots. Les Gorilles sont désormais trois à vous chanter leurs chansons, il y a Daniel à la guitare, Édouard à la batterie et Jean-Luc à la basse. Ils espèrent que vous aurez autant de  plaisir à les écouter qu’ils en ont à les écrire, à les répéter et à les jouer. Bref, les Gorilles souhaitent vous retrouver avec la banane.


Les Jeudis soirs
Au sein de l’atelier de musique de Poulx, une formation d’adultes a vu le jour en 2010.
Organisateur du festival amateur « ROCK sous les PINS », « les Jeudis soirs » (nom correspondant aux dates de répétitions), coachés par Fernando Cabello guitariste des « limousine Blues », interprètent des titres de blues et de rock.
Six passionnés sont aux instruments : Frederic Droma à la batterie, Bernard  Rizzo (de Rodilhan) à la basse, Reynalde Frisquet au clavier, Gaëtan Annecchiarico et Jean Philippe Torres à la guitare et Dominique Pepe au chant.


Rusty Blues
Groupe nîmois aux influences blues-rock.
Lieu Espace Culturel Bernard Fabre

La DCTDM de Nîmes Métropole vous informe qu'en raison des jours fériés, les collectes des ordures ménagères des lundis 25 décembre et 1er janvier sont annulées et non reportées.

Go to top