logo tellmycity

Calendrier

Flat View
Vue par année
Vue par mois
Vue par mois
Weekly View
Vue par semaine
Daily View
Aujourd'hui
Search
Rechercher
Télécharger comme fichier iCal
Cabaret Berlinois
Vendredi 09 Mars 2018, 20:30
AAE
Dans l’atmosphère décadente des cabarets berlinois des années 30, entre crise économique et nazisme montant, les artistes se moquent de la politique, s’y moquent des tabous. Leurs numéros réchauffent les coeurs et donnent à rêver à un monde meilleur. Le temps d’un spectacle, plongez dans l’univers ensorcelant de Marlène Dietrich et de « Hello Janine », ou dans celui plus classique mais oh combien fascinant de Kurt Weill. Mesdames et Messieurs, meine Damen und Herren : Bienvenue, Willkommen.
Zoé Vauconsant-Massicotte, mezzo soprano
Née à Montréal (Canada) en 1991, et après avoir vécu un temps à Budapest où elle commence le piano, Zoé entre à l’âge de 11 ans à la maîtrise de Nîmes dirigée par Vincent Recolin. Depuis Septembre 2014, Zoé étudie à la haute école de musique de Genève dans la classe du baryton Marcin Habela.
Claire Marlange, violoncelle
Claire commence la musique à l’âge de 4 ans, en étudiant le piano auprès de sa mère, professeur de piano.
Après des études de musique classique et d’art dramatique au conservatoire de Montpellier (piano, violoncelle, chorale et théâtre), et un cursus universitaire d’anthropologie, elle suit une formation de circassienne, pour finalement revenir vers la musique, par le biais du chant et du jazz.
Marie Gottrand, piano
De double formation classique et jazz (diplômée de L’IMFP en 2009,piano/composition/arrangement),Marie s’intéresse aussi au chant sous toutes ses formes.
Aujourd’hui, elle joue avec la diversité de ses talents de pianiste/compositrice/arrangeuse jazz, et d’accompagnatrice/choriste
Lieu Espace Culturel Bernard Fabre
ouverture des portes : 19h30
5€ (billetterie en mairie et sur place)
Go to top